400 participant(e)s CFE-CGC se sont retrouvé(e)s lundi, salle Wagram pour fêter l’anniversaire de la Confédération.
Pour le ministre du Travail François Rebsamen, présent en fin de journée : « 70 ans c’est la force de l’expérience, la force des compétences, c’est la force des convictions et je le pense sincèrement concernant votre organisation c’est la force de l’âge…« .
Le président de la République, François Hollande et le Premier ministre, Manuel Valls souhaitent également un joyeux anniversaire à la CFE-CGC.
« La CFE-CGC, comme de nombreux résultats en attestent, reste un acteur essentiel du dialogue social et de l’indispensable représentation de l’encadrement dans les entreprises » pour François Hollande.
Quant à Manuel Valls, regrettant de ne pouvoir être présent puisqu’en en déplacement à Prague, il a rédigé ce message lu par François Rebsamen : « Vous l’avez indiqué avec humour, madame la Présidente, « 70 ans sera peut-être un jour l’âge de départ à la retraite ». Vous comprendrez que je ne confirme pas cette perspective, mais une chose est sure : cela ne s’appliquera pas à votre organisation, qui ne semble pas prête à l’inactivité« .