#nos70ans, c’est avec vous !

Lundi 8 décembre 2014

IMG_3913

C’est aujourd’hui que nous fêtons les 70 ans de la CFE-CGC, salle Wagram, là où s’est déroulé le premier congrès de la CGC, en 1945.

Le fil conducteur de cette journée sera le « management du XXIe siècle ». Plusieurs experts, et grands témoins se pencheront sur l’ADN de la CFE-CGC, sur notre passé, et bien entendu sur notre avenir, car cet anniversaire est l’occasion d’impulser une nouvelle dynamique à notre syndicat.

La journée sera placée sous le signe de l’échange et de l’interactivité avec la salle: les participants pourront intervenir sans tabou  de manière interactive, via leur smartphone ou leur tablette.

Si vous ne pouvez être présent(e), pas de panique ! Vous pouvez suivre chaque étape de cette journée via notre compte twitter @CFECGC , sous le hashtag #nos70ans . De plus, un numéro spécial de «360, le Mag», va être réalisé et sera disponible dès le 13 décembre. Enfin, nous ne manquerons pas de vous faire revivre notre anniversaire ici même, sur notre blog.

Joyeux anniversaire à toutes et à tous !

Ce contenu a été publié dans Accueil. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.